Assistant Administratif et RH (H/F)

FRANCARE
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

L'entreprise
Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis 1988 ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la région MEA,
l'Afrique et l'Asie du Sud-Est.

En tant qu'ensemblier à l'export, nous opérons dans des secteurs passionnants tels que l'énergie, l'industrie minière, chimique et le domaine de la santé. Notre expertise dans la gestion des équipements industriels et hospitaliers est reconnue mondialement.

Présentation du poste
Vous êtes prêt(e) à vivre une expérience professionnelle inoubliable ?
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre société en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et RH.
Ce poste est un emploi formateur, challengeant et avec de fortes responsabilités.
Rattaché(e) à la Direction Générale et à la Direction des Ressources Humaines, vous accompagnez la gestion du personnel et la gestion administrative du Groupe.

Vos responsabilités :
- Création des dossiers du personnel (contrat de travail et avenants, DPAE, livret d'accueil, adhésions mutuelle / prévoyance)
- Transmission mensuelle des éléments variables de paie (congés, titres restaurants, etc)
- Déclarations trimestrielles des cotisations de mutuelle et assurance des expatriés
- Rédaction et mise en ligne des annonces de recrutement
- Tenue des tableaux de bord RH
- Préparation des éléments pour l'établissement des documents de sorties
- Gestion et classement quotidien des boîtes mails de la Direction

Cette liste non exhaustive exigera de vous adaptabilité, réactivité et disponibilité.

Pourquoi nous choisir et vivre une aventure unique ?

- Nous sommes un Groupe en pleine croissance, situé dans le nouveau Quartier d'affaires Porte de Clichy-Batignolles (Ligne 14, métro Saint Ouen)
- Un environnement de travail agréable et convivial, où l'épanouissement est une priorité grâce à notre Manager du Bonheur
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel par une équipe passionnée et engagée
- La possibilité de développer votre carrière au sein du Groupe et de participer à notre succès commun

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Assurer la gestion administrative d'une activité,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Gestion administrative du temps de travail,Assurer la gestion administrative d'une activité,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Clichy
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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