Postée il y a 24 heures
KALIXENS RH recherche pour une entreprise spécialisée dans l'informatique, un Technicien informatique (H/F) en CDI.
Votre mission principale sera de proposer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients et garantir la performance optimale de leurs systèmes informatiques.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Prendre en charge les demandes d'assistance technique des clients, par téléphone et par e-mail (environ 60 à 80 % des tickets à traiter)
-Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, notamment liés au matériel, aux logiciels et aux réseaux
-Traiter les demandes complexes ou non résolues en coordination avec les niveaux supérieurs tout en assurant un suivi rigoureux auprès des clients
-Gérer et mettre à jour les tickets dans l'outil de gestion de la hotline
-Assurer la formation et le support à distance des utilisateurs en vous appuyant sur des procédures et une base de connaissances
-Contribuer à l'amélioration continue des processus et à l'enrichissement de la documentation technique.
-Préparer et configurer les différents postes de travail
-Effectuer le dépannage logiciel et matériel en atelier
Le poste est à pourvoir en CDI.
Si ce poste vous intéresse, alors n'hésitez plus et envoyez votre Candidature sans plus attendre à Violette, Jody, Solène et Marie.