Postée il y a 3 jours
-Service Client
- Il/elle accueille et oriente les clients, les informe sur les différents produits et sur les
opérations promotionnelles.
- Il/elle sert les clients.
- Il/elle est responsable de son fond de caisse et doit justifier tous les écarts. Il/elle doit
respecter la procédure d'encaissement en vigueur.
- Il/elle propose des cartes lavages, des cartes de fidélités et les promotions boutique aux
clients.
-Réapprovisionnement du point de vente
- Il/elle participe au déchargement et au stockage des livraisons de toutes les marchandises.
- Il/elle participe au réapprovisionnement et au facing des rayons et des espaces d'expositions
et de vente.
- Il/elle participe au nettoyage et réapprovisionnement des distributeurs automatiques de
boissons.
- Il/elle contrôle la livraison des produits et la température de livraison.
- Il/elle participe à l'étiquetage des produits en exposition.
- Il/elle participe aux inventaires tournants.
- Il/elle participe au jaugeage des cuves, à la réception et au contrôle les livraisons des
commandes de carburant.
-Entretien et nettoyage du point de vente
-Participation aux activités administratives et de gestion
- Il/elle participe à la gestion des stocks.
- Il/elle participe à la réalisation des commandes boutiques.
- Il/elle reçoit et contrôle les produits commandés
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.