Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins que cela comprend.
Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance
Yzee Services propose des solutions de services externalisés à ses clients sous la marque commerciale Majorel, leader sur le marché de la Relation Client (CRM).
Pour ses clients grands comptes, qu'ils soient nationaux ou internationaux, Yzee Services développe des dispositifs personnalisés alliant technologies analytiques et solutions innovantes (IA, CEX, automatisation) afin de relever les défis liés à la création d'une relation marque/consommateur de qualité, novatrice et génératrice de valeur.
Au sein de notre organisation, nous veillons à ce que nos alternants soient parfaitement intégrés et impliqués dans nos projets. Nous te garantissons un accompagnement de qualité et une réelle montée en compétences !
Dans le cadre de ton alternance, tu intégreras notre service commercial en accompagnant notre directrice grands comptes sur différentes missions. Tu participeras activement à des projets variés et apporteras un soutien essentiel à la gestion des activités quotidiennes.
Tes futures missions sont les suivantes :
· Relation clients : accompagner les chargés de comptes dans leurs missions, notamment en matière de facturation et de fidélisation, avec un focus particulier sur notre principal client français dans le secteur de l'énergie
· Suivi : contribuer à la création et au suivi de plans d'action visant à garantir la satisfaction et la fidélisation des clients, tout en proposant de nouvelles initiatives pour favoriser leur développement
· Gestion de projets : accompagnement sur des projets commerciaux spécifiques
· Qualité et suivi de prestations : analyse des résultats, compréhension des indicateurs et proposition de pistes d'amélioration
· Création : conception de supports pour appuyer les projets en cours.
Si tu es
· actuellement en formation de niveau Bac +5 en école de commerce avec une spécialisation en gestion de projets, relations clients ou négociation
· à l'aise en anglais autant à l'écrit qu'à l'oral et tu maîtrises le Pack Office/Canva
· doté d'un esprit critique et de bonnes capacités relationnelles
· curieux, rigoureux et organisé
ce poste est fait pour toi !
Sois sûr qu'un parcours riche et évolutif s'offre aux alternants qui nous rejoignent ! »
Compétences : Sens du service client, Aisance relationnelle, Force de proposition, Autonome
Si tu es
· actuellement en formation de niveau Bac +5 en école de commerce avec une spécialisation en gestion de projets, relations clients ou négociation
· à l'aise en anglais autant à l'écrit qu'à l'oral et tu maîtrises le Pack Office/Canva
· doté d'un esprit critique et de bonnes capacités relationnelles
· curieux, rigoureux et organisé
ce poste est fait pour toi !
Sois sûr qu'un parcours riche et évolutif s'offre aux alternants qui nous rejoignent ! »
Compétences : Sens du service client, Aisance relationnelle, Force de proposition, Autonome