Assistante technique H/F

Postée il y a 438 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International.

7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada.

Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national.

LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes :

Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs

Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société

Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse

Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés !

Poste et missions :

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Pôle Management de l'Exécution, vos principales missions sont :

Planifier et piloter les actes administratifs des opérations en cours dans le respect des règles et des procédures,

Garantir le respect de la charte graphique et des process de production interne,

Assurer un relais de transmission et de communication des informations,

Assurer un appui administratif aux opérationnels.

Vos tâches au quotidien se définissent comme suit :

Organiser la classification digitale et physique des opérations,

Participer au lancement des opérations (annuaire de chantier, …),

Assurer la gestion du courrier,

Rédiger les courriers,

Réaliser et diffuser les Ordre de Service,

Gérer les aspects financiers des entreprises,

Réaliser et diffuser les comptes rendus de chantier,

Collecter, mettre en forme et suivre la signature des dossiers marchés,

Assurer le suivi des échanges durant les opérations,

Gestion des sous-traitants en lien avec la RAFRH (BC, factures, dossiers administratifs…),

Gestion des AO en lien avec la RCDC,

Travaux de bureautique divers.

Liste de tâches non exhaustive

Profil recherché :
Informations supplémentaires

Salaire : selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Type de contrat : CDI

Compétences et profil recherchés

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 4 à 8 ans. Flexibilité, adaptabilité et ouverture sont autant de qualités demandées et indispensables à la réalisation des missions confiées.

Une expérience au sein d'un BET Ingénierie ou d'une agence d'architecture est indispensable.

Rémunération : selon le profil

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 30 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 18 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant technique