Postée il y a 24 heures
Hôtel La Pinède Plage 4*, pour cette saison 2025, nous recherchons à renforcer notre équipe des étages et recrutons 3 personnes sur les postes suivants :
-Femme de Chambre / Valet
-Femme de Ménage
Avantages :
-Contrat CDD, nourri-logé.
-2 jours de repos/semaine
-Mutuelle entreprise et prévoyance.
Située dans le golfe de Saint Tropez, c'est niché dans les pins, sur la plage de Gigaro, que la Pinède Plage vous accueille. Dans ce lieu idéal pour des vacances au bord de l'eau, nos clients peuvent profiter d'une ambiance résolument méditerranéenne et d'une vue imprenable sur la mer et les îles d'or.
Nos clients peuvent ici se ressourcer et bénéficier de prestations de qualité avec des chambres nouvellement rénovées, un restaurant face à la mer, une piscine chauffée dominant la plage de sable blanc privée. Notre deuxième établissement Le Château de Valmer, situé à 300m de là et accessible via une magnifique allée de palmier, permet de compléter cette panoplie de prestations avec un spa de 500m², une piscine extérieure chauffé bordée de pelouse, un restaurant bistronomique et un gastronomique étoilé au guide Michelin.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Feuille de service,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles et consignes de sécurité,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de nettoyage des moquettes,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Feuille de service,Normes d'hygiène et de propreté,Procédures de nettoyage des vitres,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles et consignes de sécurité,Techniques de communication avec les clients,Techniques de dressage de lit,Techniques de nettoyage des moquettes,Techniques de pliage,Utilisation de matériel de nettoyage,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Contrôler l'état de propreté du linge,Doser des produits d'entretien,Entretenir les sanitaires,Evacuer et trier des déchets, des produits,Ranger du matériel,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.