Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.).
Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à déco
Votre agence Aboutir Emploi recrute pour son client spécialisé dans le matériel agricole, un assistant logistique sur le secteur de Sainte Cécile (H/F).
Sous la responsabilité du Responsable Logistique Transport, vous serez en charges de :
- Réceptionner et valider les commandes envoyées par l'ADV et les services commerciaux ;
- Elaborer les tournées de livraison, contribuer à leur préparation et organiser leur chargement en fonction des délais, des disponibilités du matériel, de la main d'oeuvre et des moyens à disposition ;
- Accueillir les chauffeurs (internes et externes) et établir les documents de transport nécessaires ;
- Suivre les expéditions en cours et les retours de matériel ;
- Enregistrer les mouvements de stock en ERP et participer à l'inventaire ;
- Informer les clients des délais, prendre des rendez-vous de livraison et prévenir des retards ;
- Faire des cotations et valider des transports auprès de fournisseurs
- Participer au suivi de l'entretien des camions selon les réparations, les passages aux mines ou les pannes
- Suivre les avaries et les litiges avec les transporteurs et les clients ;
- Animer l'équipe du chargement et des chauffeurs ;
- Gérer les flux de matériels et leur rangement dans les bâtiments dédiés ;
Poste en 35 heures hebdomadaires.
Rémunération selon profil + 21% IFM et ICP Compte épargne temps facultatif 5% / avantages du CSE (voir liste des avantages et conditions en agence). Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à @.**.
Formation et expérience
Bac +2 minimum en logistique, transport ou supply chain (BTS/DUT ou équivalent).
Une expérience significative (3 à 5 ans) dans un poste similaire en gestion de la logistique, du transport et/ou de l'organisation des flux.
Compétences techniques
Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de gestion logistique et ERP.
Expertise en organisation des tournées de livraison, gestion des stocks, et suivi des expéditions.
Connaissance des réglementations liées au transport, à l'entretien des véhicules (passage aux mines, réparations), et à la gestion des litiges.
Capacités à établir des documents de transport, réaliser des cotations, et interagir avec des fournisseurs de services de transport.
Formation et expérience
Bac +2 minimum en logistique, transport ou supply chain (BTS/DUT ou équivalent).
Une expérience significative (3 à 5 ans) dans un poste similaire en gestion de la logistique, du transport et/ou de l'organisation des flux.
Compétences techniques
Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de gestion logistique et ERP.
Expertise en organisation des tournées de livraison, gestion des stocks, et suivi des expéditions.
Connaissance des réglementations liées au transport, à l'entretien des véhicules (passage aux mines, réparations), et à la gestion des litiges.
Capacités à établir des documents de transport, réaliser des cotations, et interagir avec des fournisseurs de services de transport.