Prêt à vivre une expérience passionnante ?
Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.
Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 18 000 collaborateurs dans 7 pays !
STEF recherche pour sa filiale Transport d’Orléans, située à SARAN, un Employé du Service Clients, en CDI, dès que possible.
Votre rôle ?
Au cœur de l’exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l’organisation transport.
Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d’un travail en équipe à l’activité du service :
La filiale d’Orléans est desservie par les transports en commun.
Horaire de journée, embauche entre 7h et 9h, fin de journée entre 15h et 17h + travail un samedi sur 3
Votre profil ?
De formation Bac à Bac+2, vous disposez d’une 1ère expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine du transport ou de la logistique. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez instaurer rapidement une relation de confiance avec vos interlocuteurs et vous adapter aux différentes situations.
Vous êtes rigoureux et autonome dans les tâches qui vous sont proposées.
La différence STEF ?
N’attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l’avenir d’un groupe en développement !