Assistant Commercial Import Export H/F

Les missions du poste

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 40 collaborateurs située à Roissy En France, accès Roissy En France, un(e) Assistant Commercial Import Export H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 à 6 mois pour un remplacement de congé maternité.
Rattaché(e) au Responsable Commerciale et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont :
- Rapporte directement à sa/son responsable (direction commerciale)
- Information et conseil auprès des agents sur les formalités de circulation internationale des marchandises
- Identification des réponses techniques et commerciales pouvant être apportées au client/agent en tenant compte des consignes en vigueur au sein de l'entreprise et en vérifiant leur fiabilité
- Cotations / offres de transport en Aérien / Maritime selon les Incoterms demandés par les agents étrangers, les prospects
- Contact permanent avec les différents intervenants transports (compagnies aériennes et maritimes, transporteurs route)
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Un très bon niveau d'Anglais est requis à l'écrit comme à l'oral (95% des échanges environ sont en anglais)
Maîtrise des Incoterms.
Connaissance des environnements aéroportuaire et portuaire et des chaînes de service dans le transport
Esprit d'entreprise, méthode, organisation, réactivité, diplomatie, sens aigu du contact
Rémunération : 38 à 40 K€ sur 13 mois
Tickets Restaurant - Avantages CSE
Poste à pourvoir pour le

Le profil recherché

Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Un très bon niveau d'Anglais est requis à l'écrit comme à l'oral (95% des échanges environ sont en anglais)
Maîtrise des Incoterms.
Connaissance des environnements aéroportuaire et portuaire et des chaînes de service dans le transport
Esprit d'entreprise, méthode, organisation, réactivité, diplomatie, sens aigu du contact
Rémunération : 38 à 40 K€ sur 13 mois
Tickets Restaurant - Avantages CSE
Poste à pourvoir pour le

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Roissy-en-France
CDI
Télétravail complet
Clasquin
Postée il y a 22 heures

Assistant Commercial Overseas H/F

Roissy-en-France
CDI
Télétravail occasionnel
COMPLEO RH
Postée il y a 2 jours

Assistant Commercial H/F

Roissy-en-France
Intérim
Manpower
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Roissy-en-France / Emploi Assistant commercial