Gestionnaire technique immobilier tertiaire F/H

Expert & Manager Levallois
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

- Vous êtes l'interlocuteur privilégié et le point d'entrée entre le bailleur et les locataires concernant les sujets techniques sur le patrimoine tertiaire et mixte confié :

- Vous avez et vous aurez à développer à ce titre un relationnel fort et une communication efficace, axé sur la satisfaction du client et des utilisateurs.
- Être à l'écoute et répondre aux demandes des occupants, et faire preuve de réactivité
- Animation de réunion avec les occupants
- Visite périodique et contractuelles des actifs avec élaboration de compte-rendu.

- Participation à la mise en place des prestations et des modes de fonctionnement qui seront animés par les équipes supports.
- Mise à jour des documents techniques et réglementaires des actifs
- Reporting d'activité par actif (Demandes d'interventions, faits marquants, travaux en cours, ...)
- Mise en place et suivi des contrats de prestations techniques et de services :

- Suivi de la maintenance des installations techniques
- Déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demande d'intervention)
- Engagement et suivi de travaux en Opex ou Capex sur les immeubles

- Garantir la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens réglementaires, plan de prévention, levée des réserves)
- Rédaction du Plan Pluri annuel de travaux, sa mise en oeuvre et suivi budgétaire
- Déclaration et suivi des sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage)
- Réalisation des Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état



De formation technique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que gestionnaire technique en immobilier tertiaire.
Vous avez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire ainsi que la réglementation en vigueur code du travail ou ERP.
Vous possédez des qualités de communiquant notamment vis-à-vis de vos clients assets managers et de leader pour mener à bien votre mission et orchestrer toutes les parties prenantes. Vous êtes force de proposition, proactif et rigoureux.
Une aisance sur les utilisations des outils informatiques (logiciel gestion, reporting, excel ...) est primordiale.


Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP.
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.

Lieu : Asnières-sur-Seine
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 48 800 € par an
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