Postée il y a 21 heures
Dans le cadre de l'aménagement de nouveaux locaux, nous recrutons trois téléconseillers (H/F) chargés de la gestion et du développement des relations avec nos donateurs. Vous aurez pour mission de fidéliser nos donateurs existants et de prospecter de nouveaux soutiens.
Ce poste évolutif.
Vos missions principales :
Gestion téléphonique des donateurs
- Répondre aux appels entrants, informer et conseiller les donateurs.
- Assurer un suivi personnalisé afin de renforcer la relation avec nos soutiens.
- Prospecter de nouveaux donateurs et leur présenter nos actions.
- Gérer les sollicitations téléphoniques avec bienveillance et professionnalisme.
Gestion administrative
- Rédiger et mettre à jour les documents administratifs.
- Assurer le traitement des courriers et l'archivage.
- Participer à la gestion des bases de données donateurs et partenaires.
Soutien et coordination
- Contribuer à l'organisation d'événements destinés aux donateurs.
- Apporter un soutien logistique et administratif aux projets internes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Marketing téléphonique,Stratégies de communication digitale,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler la conformité des données,Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs,Définir des besoins en développement des compétences,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Relayer de l'information,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser les outils numériques,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Maîtrise des outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Analyse des besoins des clients,Gestion de la relation client (CRM),Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Marketing téléphonique,Stratégies de communication digitale,Techniques commerciales,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler la conformité des données,Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs,Définir des besoins en développement des compétences,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Relayer de l'information,Transmettre une technique, un savoir-faire,Utiliser les outils numériques,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,Maîtrise des outils bureautiques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.