Postée il y a 34 jours
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Gestion des expéditions d'un portefeuille de clients Retail et Wholesale
- Gestion du portefeuille de commande et de la base de données clients
- Gestion des clients, informations sur les produits liés aux réglementations export, états
des livraisons et gestion des retards et des éventuels retours.
- Gestion des litiges liés au transport (manquants, retards) et anomalies liées aux
interfaces systèmes.
- Formation en Commerce International ou Logistique/Supply - Bac +2 à 5
- Expérience : 2 à 3 ans au sein d'un Service ADV ou Logistique/Supply
- Rigueur, organisation et méthode, autonomie.
- Orienté service client, esprit d'équipe et débrouillardise
- Anglais courant (lu et parlé), l'italien serait un plus
- Maîtrise des opérations ADV dans JDE à défaut ERP similaire, maîtrise d'Excel (fonctions avancées)
- Formation en Commerce International ou Logistique/Supply - Bac +2 à 5
- Expérience : 2 à 3 ans au sein d'un Service ADV ou Logistique/Supply
- Rigueur, organisation et méthode, autonomie.
- Orienté service client, esprit d'équipe et débrouillardise
- Anglais courant (lu et parlé), l'italien serait un plus
- Maîtrise des opérations ADV dans JDE à défaut ERP similaire, maîtrise d'Excel (fonctions avancées)