Postée il y a 24 heures
Vous assurez le suivi commercial et administratif de l'agence. Vos missions sont :
- Accueil téléphonique et physique des clients,
- Gestion des contrats de location,
- Gestion du planning chauffeurs.
Titulaire d'une formation en assistanat et/ou commerciale, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans le domaine du BTP ou de la location de matériels.
Vous avez des connaissances en gestion administrative, en relation clients et en gestion de devis et facturation.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h à 17h30, 16h30 le vendredi.
Salaire : entre 2200 € et 2400 € pour 39h sur 12 mois en fonction de l'expérience, tickets restaurants à 8 €.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.