Postée il y a 5 heures
Qui sommes-nous ?
Notre mission principale est d’accompagner et de former pour l’emploi tous les publics, demandeurs d’emploi et salariés. Aux côtés de nos partenaires, institutionnels et entreprises, nous nous positionnons sur des secteurs porteurs. Notre offre, en évolution permanente face aux besoins des territoires, apporte à la fois des solutions formation et des dispositifs d’accompagnement déployés dans le cadre de nos missions de service public et de nos valeurs d’utilité sociale.
Vos missions
En cohérence avec la stratégie nationale, en appui aux 16 centres du territoire et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous concourrez à la notoriété de l’Afpa en région Grand Est, participez à la promotion de son offre de service ainsi qu’aux actions de communication interne.
- Développer,
- Animer et fidéliser les communautés
- Gérer la production de contenus pour assurer une publication régulière sur les réseaux sociaux et le site Internet
- Mesurer l’audience et suivre les statistiques de publication
Votre profil
Vous étudiez le marketing et/ou la communication (BAC+2 à BAC+3) ?
Vous êtes à l’aise avec les outils numériques (réseaux sociaux, suite office, Canva, adobe…) et le montage vidéo ?
Vous aimez travailler en équipe ?
Vous êtes dynamique, (presque) toujours de bonne humeur et vous avez envie d’apprendre ?
On vous attend !