Assistant Administrative et Comptable H/F

Les missions du poste

Aquila RH est un concept novateur basé sur l'écoute de nos candidats !

Notre concept? Vous accueillir avec un sourire, vous recevoir autour d'un bon café et trouver le poste qui correspond le plus à vos besoins.

Votre nouvelle agence Aquila RH Amboise située à La Ville aux Dames, acteur local et indépendant du recrutement en Intérim, CDD et CDI.

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ?

Vous souhaitez des conseils dans vos projets de recrutement ?

Contactez-nous !

Johanna et Laëtitia, spécialistes dans le domaine du recrutement, seront à votre écoute pour découvrir votre personnalité et vos compétences autour d'un petit café.

Si vous partagez nos valeurs alors pourquoi ne pas continuer le chemin ensemble ?

Vos missions

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) administratif et comptable pour une longue mission en intérim.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la boite mail.
- Classement des bons de réception et des factures correspondantes.
- Saisie des bons de réception.
- Contrôles des saisies.

Prise de poste dès que possible.

Pré-requis

Expérience d'un an minimum sur poste similaire.

Du lundi au vendredi.

Horaires : 8h - 12h / 13h30 - 17h30

35h/semaine (+ heures supplémentaires)

Profil recherché

Vous êtes autonome, polyvalente et organisée, ce poste est fait pour vous.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 12 € - 12 € par heure

Lieu : Montrichard Val de Cher
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montrichard Val de Cher / Emploi Assistant administratif et comptable