Postée il y a 3 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client est une société basé sur le secteur de Pontarlier.
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les utilisateurs du groupe dans la résolution des incidents informatiques en lien avec l'ERP
- Accompagner les utilisateurs pour garantir une bonne maîtrise des outils applicatifs (ERP, CRM)
- Contribuer à l'amélioration continue des processus en identifiant et en proposant des solutions aux problèmes récurrents
- Garantir une satisfaction client auprès des utilisateurs
- Collaborer étroitement avec les équipes de développement applicatif et les équipes métiers
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 à minima) ?
Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en support utilisateurs ?
L'écoute la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes impérativement déjà intervenu en support sur un ERP ?
Votre curiosité technique et votre pédagogie seront appréciés pour le poste.
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 à minima) ?
Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en support utilisateurs ?
L'écoute la réactivité sont essentielles pour ce poste.
Vous êtes impérativement déjà intervenu en support sur un ERP ?
Votre curiosité technique et votre pédagogie seront appréciés pour le poste.