Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupe LIP recherche actuellement des profils : Le Groupe LIP est une entreprise d'intérim et de recrutement de renom qui, avec près de deux décennies d'expérience, a bâti sa réputation sur l'indépendance et l'excellence. Nos 180 agences, réparties à travers la France, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique, accompagnent les professionnels dans leurs recherches d'emploi et les entreprises dans leurs recrutements.
En tant que collaborateur permanent, vous intégrerez une entreprise dynamique où règnent l'esprit d'équipe, la confiance et le professionnalisme. Chez LIP, chaque journée est une opportunité de grandir, d'apprendre et de contribuer à des projets stimulants.
En quête d'une aventure professionnelle épanouissante au sein d'une entreprise à taille humaine ? Alors, rejoignez-nous, au siège ou en agences, et faites parti d'une équipe passionnée, où chaque membre compte.
Chez LIP, nous mettons toute notre énergie au service de l'épanouissement des professionnels et de la réussite des entreprises. Si vous recherchez une opportunité qui allie sens et dépassement de soi, où vos efforts sont véritablement reconnus et récompensés, alors vous êtes au bon endroit.
Depuis 20 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement.
Avec plus de 750 salariés et 184 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités.
Nous connaissons une croissance forte et continue, basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d'équipe.
Rejoignez-nous dans cette belle aventure en intégrant notre Groupe !
LIP continue sa progression et recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son agence de Saint-Priest, spécialisée dans l'Industrie Technique et Nucléaire.

Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous serez un véritable pilier administratif pour les agences de votre périmètre !

Vos responsabilités :
Relancer clients et intérimaires pour le retour des contrats
Suivre les documents des intérimaires et assurer leur mise à jour
Gérer la création des DPAE et suivre les formalités réglementaires
Vérifier les documents des travailleurs étrangers et contrôler les envois à la préfecture
Suivre les demandes de formation et les visites médicales
Commander les tickets restaurant et assurer le respect des référentiels certification

Autres missions :
Gestion des accidents de travail
Utilisation des outils et logiciels dédiés
Le poste est basé à Saint-Priest

Profil recherché :
Bac à Bac +2 en Gestion ou Administration
À l'aise avec les outils informatiques
Rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e)
Capable de s'adapter à des missions variées et de travailler en équipe

Vos avantages :
- Un salaire fixe
- Un PC portable
- Des RTT
- Une mutuelle
- Des tickets restaurant

Un process de recrutement simple et rapide !
Échange téléphonique avec un membre du Recrutement Interne
Entretien en présentiel avec la Responsable Administrative

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDD
Salaire : 24 000 € par an
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