Postée il y a 46 jours
CULINART - Boutique spécialisée en articles de cuisine et Art de la table recherche un vendeur en alternance (H/F) souhaitant obtenir un BTS MUM ( Manager d' Unité Marchande)
Vos missions:
En magasin:
- Accueillir et conseiller les clients .
- Assurer la mise en rayon des produits de linge de maison.
- Effectuer l'encaissement des achats des clients.
- Maintenir la propreté du lieu de travail.
En E-commerce:
Développer le site internet du magasin ( mise à jour base des données)
Assuré le suivi des stocks.
Gestion des commandes internet
Formation un jour par semaine- organisme de formation: Instill à Vichy. Préparation du diplôme en un an.
Travail tous les samedis et le dimanche par roulement.
Votre profil:
Vous êtes impérativement titulaire du BAC de préférence en Commerce.
Vous aimez la relation clientèle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.