Nous recrutons un(e) vendeur / vendeuse en boulangerie-pâtisserie en CDI pour notre client basé à RODEZ (12000) spécialiste en commerce. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Pour une proche ouverture d'une boulangerie, nous recherchons un(e) vendeur(se) en boulangerie avec expérience
Missions :
Mise en place de la vitrine
Encaissement
Accueillir et servir la clientèle
Assurer l'hygiène et la propreté de l'établissement
Profil recherché :
Vous possédez une expérience de 2/3ans en tant que vendeuse (en boulangerie idéalement)
Vous êtes à l'aise avec la clientèle
Bonne organisation et réactivité
Connaissance des produits
Nous recherchons également un(e) boulanger(e) si votre conjoint/conjointe est intéressé postulez vite
Salaire SMIC
Possibilité de logement à proximité de la boulangerie moyennant une contribution
VOTRE PROFIL
De formation CAP / BEP, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 11,88 € brut par heure(s) .
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.