Technicien Gestion des PS H/F - 2 postes
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de Paris compte près de 2 500 collaborateurs.
Le poste de Technicien Gestion des Professionnels de Santé (H/F) est affecté à la Direction de la Relation de Service aux Professionnels de Santé - au service Gestion Administrative des Professionnels de Santé.
Profil confirmé ou profil junior, nous recherchons surtout un/une candidat.(e) qui souhaite s'investir dans une activité administrative.
Alors, si vous possédez une capacité d'adaptation et de la rigueur dans votre travail, n'hésitez pas à postuler !
Description du poste
Le Service Installation et Gestion Administrative des Professionnels de Santé est composé de 17 collaborateurs. Il prend en charge les dossiers des professionnels de santé libéraux et des transporteurs qui souhaitent s'installer sur Paris. Le service est également en charge de leurs mises à jour administratives et de la transmission des informations aux organismes partenaires.
Le technicien gestion des professionnels de santé (h/f) assure le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des professionnels de santé installés sur le département et plus particulièrement :
- La gestion des mises à jour au FNPS (Fichier National des Professionnels de Santé) : RIB, changement d'adresse etc…
- La vérification de la complétude des dossiers des psychologues lors de leur demande de conventionnement
- L'accompagnement des psychologues dans leur démarche de conventionnement auprès de la caisse (relance, réponse aux mails, contact téléphonique)
Profil recherché
Vos compétences
- Maîtrise des outils bureautiques word / excel et gestion des mails indispensable
- Qualités organisationnelles, redactionnelles et relationnelles face à un public exigeant
- Fiabilité, ponctualité
- Sens de l'adaptation
- Esprit d'équipe
Votre formation
Vous détenez idéalement un BAC + 2 (BTS, DUT...) et possédez une expérience impliquant de la gestion administrative et un contact avec différents interlocuteurs au quotidien.
Informations complémentaires
- Type de contrat : CDD - Accroissement temporaire d'activité
- Durée du contrat : 3 mois (renouvelable 2 mois et 3 semaines)
- Nombre de postes à pourvoir : 2
- 39h par semaine - Horaires variables
- Site d'affectation : 21 rue George Auric - PARIS 75019
Salaire :
1808 euros brut mensuel avec une prime d'1/2 mois de salaire en mai (sous condition de présence à l'effectif le 31 mai)
Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en mai
Avantages :
- Carte déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge),
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Remboursement de 75% du PASS Navigo
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Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys
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CSE (billetterie, voyages)
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20 RTT par an au Prorata du temps de présence
*Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information.
La CPAM PARIS étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles en situation de handicap.
Contact
Merci de postuler via le lien suivant :
https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=984&idOrigine=502&LCID=1036
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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