Rejoignez notre équipe dynamique pour la saison estivale !
Nous sommes un restaurant saisonnier accueillant en moyenne 80 couverts, spécialisé dans la cuisine traditionnelle, et nous recherchons un(e) serveur(euse) passionné(e) pour la saison été 2025.
Vous assurerez les missions suivantes :
-Préparer la salle
-Accueillir les clients
- Prendre et transmettre les commandes avec précision
- Répondre avec courtoisie et efficacité aux diverses requêtes des clients
- Coordonner parfaitement le flux des commandes avec la cuisine
Nous recherchons une personne compétente, motivée, capable de travailler efficacement sous pression et possédant un excellent sens du service et de la relation client.
Si vous aimez le contact avec les clients, et que vous avez le sens du détail rejoignez-nous !
**Possibilité de logement pour toute la durée de la saison**
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Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.