ENTRE VIGNE ET GARRIGUE
Postée il y a 7 jours
Au sein d'un restaurant gastronomique, situé en Provence , référencé par le Guide Michelin, vous effectuez la mise en place de la salle ou de la terrasse . Vous dressez et débarrassez les tables, accueillez le client , le conseillez dans ses choix de plats.
Service de 30 couverts midi et soir
Établissement fermé le lundi et le mardi.
Contrat saisonnier de mai à fin octobre.
Experience: 2 An(s) - en etablissement gastronomique
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Modalités d'accueil,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en etablissement gastronomique
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Modalités d'accueil,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.