MALONES
Postée il y a 24 heures
Le camping de La Chalaronne recherche pour compléter son équipe 2025, un employé polyvalent (H/F).
Le restaurant propose une carte traditionnelle élaborée avec des produits frais et en collaboration avec des producteurs locaux. Des après-midi et soirées animées sont proposées tout au long de la saison. La clientèle est composée de résidents du camping, de locaux mais également de campeurs de passage.
Sous la direction de la gérante de l'établissement, il se verra confier les missions suivantes :
-Accueillir avec professionnalisme et courtoisie du public physique et par téléphone
-Entretenir les locaux (Bureau, Bar, Salle, Terrasse, Sanitaires...)
-Effectuer diverses tâches d'entretien sur le Camping (Chalets, Emplacements, Linge...)
-Arroser les massifs de fleurs, les jardinières
-Accueillir et installer les clients du Camping, du Bar/Restaurant
-Aider au Service des plats/boissons
-Aider au dressage et débarrassage des tables
-Aider à la plonge
-Répondre aux questions des clients concernant les produits et services
-Collaborer avec l'équipe pour garantir une expérience client optimale
Savoir-être professionnels attendus :
-Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
-Esprit d'équipe et d'initiative
-Capacités d'organisation et d'adaptation
-Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid
-Ponctuel(le)
Conditions du poste :
Poste saisonnier en tant qu'employé
Temps plein en 39h/semaine, soit 169h/mois
Horaires variables en décalés et fractionnés, du lundi au dimanche et jours fériés
Equipe conviviale et ambiance de travail solaire !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Adapter le service en fonction des préférences du client,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Garantir la satisfaction du client,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Laver du linge,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Plier et ranger du linge,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la plonge,Réaliser un service en salle,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repasser du textile (vêtements, linge),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,Traiter efficacement les informations relatives aux commandes,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Utiliser des techniques de service professionnelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Adapter le service en fonction des préférences du client,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Garantir la satisfaction du client,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Laver du linge,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Plier et ranger du linge,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la plonge,Réaliser un service en salle,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repasser du textile (vêtements, linge),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,Traiter efficacement les informations relatives aux commandes,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Utiliser des techniques de service professionnelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.