Postée il y a 3 jours
Synergie leader en Ressources Humaines recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie aéronautique.Vos missions seront de :
- Gérer la réparation des matériels POOL dans le respect des objectifs de taux de service - niveau de stock et coût
- Gérer le stock POOL serviceable
Gérer la réparation des matériels Pool dans nos différents centres de réparation en respectant les objectifs QCD du service :
- Analyser et valider les causes de déposes de matériels (FOW, MBF, IWS, Garantie, etc...)
- Analyser les rapports de pré-induction et orienter les matériels au mieux en réparation RC, MC ou en stockage Kanban
- Définir le niveau de réparation en spécifiant les éventuelles demandes particulières (IWS, MC/RC, RG/REP, ...), en lien avec le prestataire de
lancement (échanges d'informations avec le prestataire)
- Analyser, challenger les devis de réparation technique et commerciaux dans le respect des contraintes QCD
- Mener les analyses techniques permettant d'identifier les sources de facturations complémentaires sur la base du rapport technique ou du rapport de pré-induction.
- Renseigner les données et valider les commandes de réparation des matériels réparés dans les sites externes
- Mettre à jour et s'assurer de la cohérence des données des matériels du Pool traités dans les différents SI (PAARIS, SAP, OPX)
- Optimiser les stocks et en-cours (E/S modulaire, alignement des modules, RTP...) dans le respect des objectifs Taux de service / Coût / Vex
- Maintenir la navigabilité des moteurs/modules et FCU/HMU :
- Participer à la sécurisation des matériels de propriété Pool (AD, SBi, Confinements, ...)
- Gérer les limites de stockage
EXPERIENCE +3ANS
ANGLAIS COURANT Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Veille informationnelle.
Autonomie - Polyvalence -Rigueur.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire