PSA Retail France
Postée il y a 9 heures
Pour l'ensemble des marques Fiat, Abarth, Fiat Pro :
- Suivi quotidien des développements de création des agences de publicité : Réalisation des briefs de création de campagne nationales, adaptation des plans éditoriaux, suivi de projet, comptes rendus et gestion des rétro plannings.
- Veiller à la cohérence entre les campagnes nationales, locales et digitales, dans le respect des guidelines des marques
-Suivi des dossiers et mise à jour des communications locales (presse, radio, affichage) pour les distributeurs
- Point de contact pour le réseau en cas de demande de matériel de communication ou d'information concernant la communication des marques
- Coordination entre les équipes internes et les agences de production afin de réaliser les briefs de création et de mise à jour des outils de documentation commerciale (fiches tarifs, brochures, leaflet, flyer…).
- Mise en œuvre du merchandising : Création et développement de publicité sur le lieu de vente (concessions) et éléments d'animation (poster, totem, vitrophanie, décor véhicules de démonstration).
- Participation active sur les sujets CRM digitaux et papier.
- Suivi de la cohérence et de la mise à jour des sites internet selon l'actualité des marques
Préparation d'un BAC + 5 en ECOLE DE COMMERCE/UNIVERSITE SPECIALISATION COMMUNICATION.
Maitrise du pack Office notamment powerpoint et excel
Anglais fortement apprécié
Force de proposition
Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap. La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur.