Assistant administratif H/F (H/F)

Les missions du poste

Le groupe FLOCA recrute pour l'une de ses structures :

Le Tiki - Restaurant dans un cadre d'exception au bord du Grand Large, Décines.
Le Tiki, restaurant situé dans un cadre privilégié au bord du Grand Large à Décines, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve)pour assurer la gestion administrative et l'accueil du restaurant.

Missions principales :

Gestion du standard téléphonique et des réservations
Contrôle des factures fournisseurs et suivi des paiements
Établissement des devis et suivi des contrats clients
Gestion des plannings et suivi administratif des salariés (contrats, absences, congés, documents légaux)
Participation à la gestion des stocks et commandes fournisseurs
Suivi des tableaux de bord et reporting d'activité
Gestion des notes de frais et suivi comptable en lien avec la direction
Classement et archivage des documents administratifs
Accueil des clients et encaissements en caisse
Participation à l'organisation d'événements privés ou professionnels au sein du restaurant

Profil recherché :

Excellente présentation et sens aigu du service client
Ponctualité, rigueur et organisation
Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané avec réactivité
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de réservation)
Expérience en restauration appréciée mais non indispensable (formation assurée sur la partie opérationnelle)
Poste ouvert aux profils juniors motivés

Horaires : Du lundi au vendredi

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et convivial ? Envoyez votre candidature!

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Décines-Charpieu
Contrat : CDI
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