Postée il y a 24 heures
Votre futur employeur
Service Innovation Group France est un prestataire de service dans le domaine commercial qui compte des marques prestigieuses dans des réseaux de distribution variés.
Parce que l'humain est donc au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout en œuvre pour motiver nos collaborateurs et leur donner l'opportunité et les moyens de construire une vie professionnelle réussie.
S.I.G est une entreprise handi-accueillante.
#talent
Rattaché(e) au responsable du service, vous serez impliqué(e) dans le développement du business de notre client, un acteur majeur du marché des cartes prépayées de la téléphonie mobile en France, en suivant les objectifs fixés par la direction.
En tant que télévendeur, votre mission principale sera de développer l'activité de votre portefeuille clients et prospects (B to B), en réalisant des appels sortants, afin de promouvoir un partenariat de service.
Vos futures missions seront :
- Le traitement et le suivi des appels sortants
- Le suivi commercial des clients et la pérennisation de la relation client
- La transformation des prospects en clients actifs
- Le déploiement des offres promotionnelles de la marque
- Le traitement administratif et back-office du portefeuille clients
Vous êtes idéalement issu(e) du milieu de vente, du commerce ou de la négociation relations clients, et vous disposez de bonnes qualités relationnelles avec le sens du service client.
Doté(e) d'un véritable esprit commercial. Vous aimez le travail en équipe, êtes motivé(e) par les défis et l'atteinte d'objectifs, tout en étant autonome et organisé(e).
Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est le moment idéal pour nous rejoindre. Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer !
Entreprise inclusive, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Nous sommes une entreprise handi-accueillante.
Rémunération : 2000€ brut mensuel + 400€ de prime sur objectifs mensuels
CDD jusqu'au 31 août 2025 dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Posteen temps plein 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, à pourvoir dès que possible
Une formation vous sera dispensée lors de votre intégration.
Poste basé dans nos locaux de Vélizy-Villacoublay.
Vous êtes véhiculé(e) ? Un parking privatif est à votre disposition.
Vous utilisez les transports en commun ? Nous prenons en charge 60 % de vos frais.
Vous bénéficierez également d'un accès au restaurant d'entreprise ainsi que des services de la conciergerie.
Vous êtes idéalement issu(e) du milieu de vente, du commerce ou de la négociation relations clients, et vous disposez de bonnes qualités relationnelles avec le sens du service client.
Doté(e) d'un véritable esprit commercial. Vous aimez le travail en équipe, êtes motivé(e) par les défis et l'atteinte d'objectifs, tout en étant autonome et organisé(e).
Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est le moment idéal pour nous rejoindre. Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer !
Entreprise inclusive, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Nous sommes une entreprise handi-accueillante.