Postée il y a 8 jours
L'enseigne de restauration rapide GURMETTO basée à Dunkerque est à la recherche de son assistant de direction de restauration H/F.
Vous serez chargé d'aider le chef d'entreprise à la gestion du restaurant de Dunkerque.
Vos missions seront :
- Suivi et gestion du courrier
- Gestion du stock de matières premières et des commandes
- Elaboration de l'emploi du temps l'équipe en place (5 personnes en cuisine et 2 personnes l'accueil)
- Accompagner le chef d'entreprise pour les RDV comptable (sur le secteur de Paris), de manière ponctuel
- Mettre en place et gérer l'animation sur les réseaux sociaux (Instagram et Snapchat)
- Ponctuellement, vous pourriez aider l'équipe en place à l'accueil ou à l'encaissement
L'entreprise est à la recherche d'un candidat ayant des capacités d'apprentissage et d'adaptation pour la prise de poste.
Vous êtes une personne organisée et polyvalente.
Vous travaillez du mardi au samedi, avec deux repos dans la semaine.
L'amplitude horaire peut aller de 11H le matin à 20H le soir (variable selon l'activité).
Le salaire est négociable selon votre profil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer une communication efficace entre les équipes,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Réaliser la gestion administrative du personnel,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer une communication efficace entre les équipes,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Établir des relations durables avec les fournisseurs,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Réaliser la gestion administrative du personnel,Superviser la gestion des stocks,Surveiller les stocks et passer des commandes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.