SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients un Assistant(e) juridique (H/F).
MISSIONS PRINCIPALES :
- Vérification et validation de documents contractuels.
- Suivi des procédures de déclaration de sinistres.
- Création et gestion des bons de commande et mise en paiement.
- Secrétariat classique : traitement des appels téléphoniques et du courrier, commande de fournitures, etc.
- Classement et archivage des dossiers.
- Participation à la vie du service.
Poste en CDI 35h ou 3/4 temps (Mercredi non travaillé)
Salaire : 2100 et 2300€ BRUT + AVANTAGES
De formation supérieure Bac +2), vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire.
Vous êtes polyvalent et savez faire preuve de rigueur. Vous avez le sens de l'organisation et avez la capacité à travailler en toute autonomie.
Vous avez le sens du service et êtes doté d'un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Outlook, RPVA, SECIB) et votre orthographe est irréprochable.
De formation supérieure Bac +2), vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire.
Vous êtes polyvalent et savez faire preuve de rigueur. Vous avez le sens de l'organisation et avez la capacité à travailler en toute autonomie.
Vous avez le sens du service et êtes doté d'un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Outlook, RPVA, SECIB) et votre orthographe est irréprochable.