CABINET INFIRMIER (IDEL CAB)
Postée il y a 2 jours
(Urgent)
Je suis à la recherche d'un(e) infirmier(e) pour reprendre ma place au sein de notre cabinet infirmier, situé au centre-ville de Cabourg.
Suite à mon départ pour changement d'orientation professionnelle, je suis actuellement à la recherche d'un(e) repreneur de ma patientèle.
J'exerce dans ce cabinet depuis plus de 14 ans, il se compose de 5 IDEL associées.
Patientèle agréable et fidèle avec des soins divers et variés. Pas de nursing.
Equipe jeune et dynamique.
Nous sommes liés par un contrat d'exercice en commun, nous sommes donc chacune indépendante, et partageons les charges liées au cabinet. Nous fonctionnons en binômes toute la journée et en trinôme le matin en semaine.
Planning flexible de17 jours par mois en moyenne.
Cabourg est une ville de bord de mer très accueillante, où vous pourrez facilement joindre l'utile à l'agréable.
Le prix de cessation est fixé avec un justificatif comptable.
Si besoin de plus amples renseignements, ne pas hésiter à me contacter par mail.
Experience: 2 An(s) - 3200h en structure hospitalière
Compétences: Administration de médicaments,Communication patient,Démarche de Soins Infirmiers (DSI),Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion de la douleur,Gestion des dossiers médicaux,Gestion des dossiers patients,Gestion des rendez-vous et suivi des patients,Gestion des soins à domicile,Gestion des soins de fin de vie,Gestion des urgences médicales,Identification des signes et du degré de la douleur,Planification des soins infirmiers,Prévention des infections,Protocoles de soins,Règles d'hygiène et d'asepsie,Utilisation de logiciels de gestion de patients,Réaliser des soins infirmiers,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Actualiser le dossier médical du patient,Apporter un soutien et des conseils à des patients,Collaborer avec d'autres professionnels de santé,Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients,Communiquer avec les patients et leurs familles,Créer une relation de confiance avec les patients,Éduquer les patients sur la gestion de leur santé,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Évaluer la douleur des patients et ajuster les soins,Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence,Promouvoir les pratiques de santé préventive,Réaliser des prélèvements biologiques (prise de sang, frottis, ...),Réaliser un diagnostic ou un bilan paramédical,Réaliser un dossier de prise en charge d'un patient à domicile et coordonner les interventions,Réaliser un prélèvement biologique,Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale,Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - 3200h en structure hospitalière
Compétences: Administration de médicaments,Communication patient,Démarche de Soins Infirmiers (DSI),Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion de la douleur,Gestion des dossiers médicaux,Gestion des dossiers patients,Gestion des rendez-vous et suivi des patients,Gestion des soins à domicile,Gestion des soins de fin de vie,Gestion des urgences médicales,Identification des signes et du degré de la douleur,Planification des soins infirmiers,Prévention des infections,Protocoles de soins,Règles d'hygiène et d'asepsie,Utilisation de logiciels de gestion de patients,Réaliser des soins infirmiers,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Actualiser le dossier médical du patient,Apporter un soutien et des conseils à des patients,Collaborer avec d'autres professionnels de santé,Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients,Communiquer avec les patients et leurs familles,Créer une relation de confiance avec les patients,Éduquer les patients sur la gestion de leur santé,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Évaluer la douleur des patients et ajuster les soins,Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence,Promouvoir les pratiques de santé préventive,Réaliser des prélèvements biologiques (prise de sang, frottis, ...),Réaliser un diagnostic ou un bilan paramédical,Réaliser un dossier de prise en charge d'un patient à domicile et coordonner les interventions,Réaliser un prélèvement biologique,Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale,Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.