Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

Vous souhaitez travailler au sein du Mama Shelter DIJON ?
LA MISSION ?
Il paraît que la 1ère impression est toujours la bonne, tant mieux, vous êtes la première personne que nos clients rencontrent. Ils doivent être entre de bonnes mains avec vous.
Vous êtes en charge de leur accueil et du suivi de leur séjour à n'importe quel moment de la journée.
Vous assurez l'ensemble des fonctions d'un accueil personnalisé et chaleureux, à l'image de Mama : préparation des arrivées, check in & check out des clients individuels et groupes, prise de réservations en last minute, standard téléphonique, traitement des demandes clients.
Afin d'assurer un suivi client de qualité vous remontez les informations à votre hiérarchie (plaintes, remarques ou feedback clients.).
Vous gérez vos encaissements et êtes responsable de votre caisse ; vous vérifiez aussi l'ensemble des comptes existants.
Vous éditez, traitez et assurez un suivi des factures clients.
Impliqué dans la commercialisation des prestations Mama, vous aimez promouvoir notre boutique (vente et merchandising des produits), restaurant et nos animations.
Avec votre plus belle écriture vous faîtes ressortir votre côté créatif et inscrivez sur les miroirs à chaque étage et/ ou ascenseur des informations utiles et des activités alentours aux clients.
L'expérience client doit être parfaite et vous en êtes le garant.
FAIT POUR VOUS ? UNIQUEMENT SI.
- A la question "Where is Bryan ?" vous enchaînez sur la couleur de la cuisine et les éléments qui la composent.
- Le détail est important pour vous, rien ne manque grâce à votre anticipation !
- Vous êtes attentionné et convivial, vous débordez de gentillesse à ne plus savoir qu'en faire !
- Vous êtes polyvalent et même un peu commercial.
- Vous savez gérer la pression et votre stress, Maître Yoda vous a tout appris.
- Pour vous la confidentialité est importante : ce qui ce passe au Mama reste au Mama.
- Vous êtes avenant ; oublions la cloche à l'entrée, chaque client à votre attention dès son arrivée.
- Vous avez l'esprit d'équipe, vos collègues peuvent compter sur vous.
- Imbattable à la Bonne Paye, votre caisse est toujours juste !
- Vous savez résoudre ce cas d'école (gestion des priorités) :
Si un client arrive à la réception en se plaignant que son réveil n'a pas sonné ce matin, qu'au même moment le téléphone sonne avec la gouvernante au bout du fil qui vous réclame de sa voix la plus douce et qu'un autre client vous attend de l'autre côté de la réception, clé de chambre à la main et pieds nus. Que faîtes-vous ?
VOS PETITS + SONT :
- Pour vous Shining n'est pas seulement un film d'horreur mais avant tout un film sur un hôtel.
- Opera Cloud est le PMS que vous maitrisez.
- Votre look est décalé mais vous ne faîtes pas peur aux enfants.
- Vous rêvez d'utiliser cette 3ème langue bien trop souvent inexploitée !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Lieu : Dijon
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois
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