Securitas recherche son gestionnaire recouvrement H/F, pour rejoindre notre équipe basée à Issy Les Moulineaux.
Rattaché.e à une superviseuse, votre rôle est d'assurer le recouvrement des créances clients sur votre périmètre, voici vos missions principales:
- gestion des appels/mails entrants au quotidien
- gestion des dossiers de recouvrement: pré relances, relances, suivi des litiges jusqu'à l'encaissement
- gestion des rejets/ mise en place d'échéanciers
- analyse des comptes et réconciliations
- suivi des encaissements,
- mise au contentieux, préparation des dossiers en vue de procédures judiciaires
A ce poste, vous rejoignez une équipe bienveillante, motivée et tournée vers le service client.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
- CDI 37h/semaine, statut Agent de Maîtrise
. salaire brut mensuel: 28 à 31 k€ + variable
- 12 RTT/an
- Compte Epargne Temps (12 jours/an monétisables à tout moment)
- Carte Restaurant à 9€/jour travaillé
- 2 jours de télétravail
- Cooptation : prime de 500€ par recrutement
- Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique
Profil
Vous disposez d'une formation BAC +2 ou 3 en lien avec la comptabilité/la gestion ou le juridique. Une première expérience est souhaitable, vous êtes à l'aise avec la gestion en b to b et appréciez des échanges variés avec des interlocuteurs internes comme externes.
Curiosité, bon relationnel et esprit d'équipe sont de rigueur sur ce poste!
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.