Postée il y a 13 heures
Dans le cadre d'un recrutement courant 1er Trimestre 2025, Poste à temps plein ou partiel selon convenance :
- Accueil et orientation des clients, Tâches diverses de gestion courante, Orientation commerciale et activité commerciale sur les clients du portefeuille mais aussi en prospection, Prise de rendez-vous téléphoniques, Mise en place et suivi d'actions commerciales internes de l'agence. A plus ou moins long termes, gestion des sinistres en corrélation avec la plateforme de gestion de la compagnie.
Ce Poste est exclusivement sédentaire.
Une Formation en interne est prévue sous forme de E-learning mais aussi en accompagnement sous tutelle de l'agent ou d'une collaboratrice.
Rémunération :
- Fixe + rémunération variable,
- Prime d'activité équivalente à un 13eme mois, sous conditions d'atteinte d'un objectif global de l'agence,
- Challenges compagnies rémunérés sous forme de chèques cadeaux,
- Complémentaire santé prise en charge à 100 % par l'agence.
Horaires :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Avoir le sens du contacte et de l'organisation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Avoir le sens du contacte et de l'organisation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.