Technicien Supply Chain H/F

Synergie
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client AIRBUS : Un(e) Gestionnaire Supply-Chain F/H.

Il s'agit d'une mission en intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible sur le site de Clement Ader .

LES MISSIONS DU POSTE SONT :
- Agir en tant que point de contact avec les fournisseurs pour les activités opérationnelles et la gestion des contrats, et en tant qu'ambassadeur du fournisseur auprès des fonctions internes
- Évaluer les fournisseurs pendant la phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection
- Gérer les aspects de la chaîne d'approvisionnement et de la qualité du contrat, en étant responsable du respect des délais et de la qualité
- Gérer l'approbation/autorisation de la qualité des fournisseurs, s'assurer que les fournisseurs sont en conformité avec les certifications requises en coordination avec les parties prenantes concernées.
- Contrôler ou soutenir l'introduction de nouveaux produits afin d'assurer la maturité de la qualification industrielle avant la phase de production en série.
- Fournir des prévisions consolidées aux fournisseurs et s'assurer qu'ils disposent de la capacité requise.
- Évaluer la capacité, l'aptitude et la performance des fournisseurs et contribuer à leur développement.
- Identifier les risques industriels des fournisseurs et proposer des mesures d'atténuation.
- Élaborer des plans de redressement à court terme.
- Lancer et gérer des projets d'amélioration des performances des fournisseurs, fixer des objectifs de développement à long terme avec les fournisseurs et en coordination avec l'équipe chargée du développement des fournisseurs
- Contribuer à l'évaluation annuelle des fournisseurs (SED).
- Présenter la situation du fournisseur en ce qui concerne les performances opérationnelles lors des réunions de l'équipe de développement des fournisseurs.
- Maintenir une communication et une coordination étroites avec les équipes opérationnelles sur les sites des clients internes, afin de garantir la contribution de toutes les fonctions concernées.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT) ou une Licence professionnelle, complété par une expérience professionnelle en logistique ou Supply-Chain.
Vous aimez le travailler en équipe,
Vous êtes capable de prendre des initiatives et être force de proposition,
Vous faites preuve de rigueur et de précision,
Ce métier est fait pour vous !

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT) ou une Licence professionnelle, complété par une expérience professionnelle en logistique ou Supply-Chain.
Vous aimez le travailler en équipe,
Vous êtes capable de prendre des initiatives et être force de proposition,
Vous faites preuve de rigueur et de précision,
Ce métier est fait pour vous !

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

STAGE - Ingénieur IA -Prototype gestion documentation opérationnelle - F/H

Toulouse
Stage
Télétravail partiel
Thales Alenia Space France Sas
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 15 heures

Couturier F/H

Toulouse
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi