Postée il y a 15 heures
Nous recherchons un vendeur en poissonnerie H/F pour la saison 2025.
** Venez nous rencontrer et déposer votre CV au FORUM DE L'EMPLOI SAISONNIER de Léon.
Mercredi 5 mars, de 14h à 17h30. Salle de la Huchette, 40550 LEON **
Vos missions principales:
Mise en rayon et vente des produits.
Préparation des produits.
Gestion des stocks.
******PAS DE LOGEMENT******
Notre poissonnerie est ouverte du lundi au dimanche UNIQUEMENT LE MATIN.
Notre priorité est le client, nous vendons des produits de qualité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.