L'entreprise FaCylities Multi Services (FMS) basée dans les Landes, s'est fait un nom dans le grand Sud-Ouest depuis 2008 où elle évolue dans 5 secteurs d'activités : l'ingénierie informatique, la logistique, le textile, le bâtiment et les ressources humaines.
Nous recherchons un(e) alternant (e)Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'assister l'équipe dans - La gestion des appels clients et la satisfaction client
- La gestion des factures et du recouvrement
- La mise à jour des bases de données clients
- La gestion des litiges et réclamations
- La collaboration avec les différents services et les pôles métiers (logistique, informatique, textile et second oeuvre) pour assurer un bon suivi des dossiers
Conditions du poste : Du lundi au vendredi de 8h à 16h à saint geours de Maremne Déplacements 2 à 3 fois par mois sur le site de Toulouse
Avantages
- Une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise à fortes valeurs humaines
- Un accompagnement dans votre formation et votre développement professionnel
- Une ambiance de travail conviviale et stimulante
- Vous préparez un diplôme en gestion ou administration (Bac +2 minimum)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne capacité d'adaptation
- Une première expérience en gestion ou administratif serait un plus
- Vous préparez un diplôme en gestion ou administration (Bac +2 minimum)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne capacité d'adaptation
- Une première expérience en gestion ou administratif serait un plus