Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité du gérant (e), vous aurez pour missions :
- Accueillir, servir et renseigner les clients,
- Donner des informations détaillées sur les menus,
- Réaliser des tâches multiples en salle.
- Accueillir et accompagner les clients à leur table.
- Présenter les menus et répondre de manière détaillée aux questions.
- Mise en place de la salle et/ou terrasse, vérifier la propreté des tables, couverts, verres.
- Suggérer les plats suivant les recommandations de la cuisine ou du gérant.
- Proposer des produits complémentaires si approprié.
- Prise et restitution de commande sur carnet en mémorisant l'ordre d'arrivé.
- Communiquer les détails des commandes au personnel du bar et de la cuisine.
- Apporter les additions et récupérer les paiements.
- Emporter les assiettes, verres, couverts sales en plonge.
- Offrir un excellent service aux clients.
Vous travaillez au sein d'un restaurant à l'intérieur d'un camping situé à Vendres (34).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Proposer des produits additionnels,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Proposer des produits additionnels,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.