Postée il y a 24 heures
URSSAF DE RHONE-ALPES
L'URSSAF Rhône-Alpes, acteur majeur de la sécurité sociale, recrute actuellement 2 postes en CDI pour renforcer son équipe de gestionnaires de la relation clients /cotisants. Sa mission sera d'assurer une réponse de première ligne aux cotisants, de promouvoir les offres de service, ainsi que de réaliser des opérations simples sur les comptes. Vous contribuerez directement à la mission de l'organisme.
Si vous souhaitez rejoindre une organisation essentielle au bon fonctionnement de notre système de sécurité sociale, contribuez à garantir l'équité sociale et le financement de la protection sociale aux côtés de nos 1 750 collaborateurs répartis sur 8 départements. Ce poste est fait pour vous !
Description du poste
Vos activités sont variées et intègrent des missions de gestion technique (back office) et des contacts avec les usagers (front office). En se joignant à l'équipe, vous contribuerez à l'amélioration de la qualité du service rendu et à la satisfaction des attentes des cotisant, et serez amené(e) à :
- Assurer les réponses aux contacts entrants, notamment aux appels entrants, des cotisants ;
- Contribuer à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires ;
- Assurer la prise en charge des courriels en provenance des usagers, des CPAM ou des URSSAF ;
- Assurer des activités portant sur la gestion des données administratives et comptables des comptes frontaliers
- Accueillir, informer, accompagner les cotisants
- Participer ponctuellement à toutes autres activités permettant une gestion saine des comptes.
Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux saisonniers.
Profil recherché
Vos compétences
¿ Compétences : Rigueur, organisation, aisance avec les données chiffrées, aptitudes relationnelles (écrit/téléphone), être à l'aise avec les outils liés au téléphone (scripts etc), maîtrise d'Office 365 et des techniques d'accueil, de réponse téléphonique et de rédaction.
Atouts : Motivation et capacité d'adaptation.
Votre formation
Diplôme : Formation dans les domaines de la Comptabilité, de la Gestion, ou de la Négociation et Digitalisation de la Relation Client et/ou expérience probante sur ces domaines. Expérience en accueil téléphonique souhaitée, intérêt fort pour la relation de service. Débutant accepté avec forte motivation.
Informations complémentaires
Horaires de travail : 9h-17h (connexion 8h45) du lundi au vendredi (souplesse choix de temps de travail avec RTT selon accords de l'entreprise)
Télétravail : possibilité jusqu'à 3 jours hebdomadaire (sous conditions).
Avantages : rémunération sur 14 mois, titres-restaurant, primes (intéressement, crèche), mutuelle, prise en charge transport (75% abonnements), participation aux transports (vélo, transport en commun, co-voiturage).
En savoir plus en vidéo
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Contact
Comment postuler ?
- Sélection des candidatures sur dossier avec pré-qualification téléphonique si nécessaire
- Tests écrits le lundi en présentiel.
- Entretien individuel en présentiel avec un jury le mardi
Date limite des candidatures : 20/02/2025 sur La Sécu Recrute (CV + lettre de motivation).
Suivez-nous sur LinkedIn pour voir ce qui se passe chez nous au quotidien !
Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
L'URSSAF Rhône-Alpes veille à un processus de recrutement inclusif. Nous restons à l'écoute des candidats ayant besoin d'aménagements spécifiques pour passer les tests ou entretiens dans les meilleures conditions.
L'URSSAF Rhône-Alpes s'engage également à respecter un environnement de travail sans harcèlement sexuel, ni agissements sexistes, conformément à la législation en vigueur. Vous pouvez consulter ces textes sur www.legifrance.fr.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages