LA MARINE DES GOUDES
Postée il y a 2 jours
Le restaurant La Marine des Goudes est un établissement réputé pour sa cuisine méditerranéenne raffinée et son ambiance chaleureuse, situé au cœur des calanques de Marseille. Nous recherchons un chef de rang passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Plusieurs postes sont à pourvoir
Missions :
- Accueillir et installer les clients avec professionnalisme.
- Présenter le menu et conseiller les clients sur les plats et les vins.
- Prendre les commandes et assurer un service fluide et attentif.
- Collaborer avec l'équipe en cuisine pour garantir la qualité du service.
- Veiller à la satisfaction des clients tout au long de leur repas.
- Participer à la mise en place et au rangement de la salle.
Profil recherché :
- Expérience réussie en tant que chef de rang ou dans un poste similaire, de préférence en restauration gastronomique.
- Excellentes compétences en communication et sens du service.
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- Passion pour la gastronomie et connaissance des vins.
- Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Conditions :
- Équipe dynamique et conviviale.
- Possibilité d'évolution au sein de l'établissement.
- Avantages : repas du personnel, réduction sur les consommations.
- 3 jours coupures 2 jours continus + 2 jours de repos consécutifs
Salaire négociable en fonction des profils
Le restaurant est très mal desservi par les transports en commun
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Découpe de poisson en salle
Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Découpe de poisson en salle
Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.