Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un ou une secrétaire polyvalente capable d'assurer les missions suivantes en collaboration avec le chef d'entreprise et l'équipe de l'atelier :
- Accueil téléphonique : gestion appels entrants et transfert vers les bons interlocuteurs si besoin.
- Accueil des clients.
- Gestion du planning des rendez-vous clients
- Facturation et relances clients
- Activités de secrétariat : envoi, réception et répartition courrier, gestion de la boîte mail.
- Gestion de la caisse : paiements, arrêtés de caisse et remise de chèques de banque.
- Commander les pièces détachées pour les besoins de l'atelier.
Profil candidat recherché :
- Personne qui aime la polyvalence et le contact
- Permis B
- Être rigoureux/se, autonome avec un très bon sens relationnel
- Savoir gérer un planning et avoir un bon sens de l'organisation
Horaires de travail du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-18h
Experience: 3 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - Sur poste similaire
Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.