Chargé de Clientèle Bilingue Allemand 100 % Télétravail HF

Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Missions

Après une formation de 6 semaines, vous serez chargé de :

  • Porter assistance aux bénéficiaires germanophones en difficulté sur les routes

  • Analyser les situations et proposer des solutions adaptées (dépannage, véhicule de remplacement, etc.)

  • Coordonner les opérations d'assistance en mobilisant le réseau de prestataires

  • Assurer le suivi des dossiers en équipe

Le profil recherché

  • Pratique courante de l'allemand exigée

  • Esprit d'analyse et empathie

  • Aisance au téléphone et avec les outils informatiques

  • Sens du service client

  • Débutants acceptés

L'entreprise

e entreprise majeure de l'assistance automobile et des services de mobilité en Europe recherche des Chargés de Clientèle bilingues allemand pour son centre d'appels.

Le poste

  • CDD de 6 à 8 mois

  • Intégrations en février, mars, mai et juin

  • 100% télétravail après 6 semaines de formation sur site (pris en charge du logement a Lyon )

  • Horaires variables entre 7h et 22h30, 2 week-ends travaillés par mois

  • Planning connu 6 semaines à l'avance

Lieu : Lyon
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail complet

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Chargé de clientèle