CHEZ BRIGITTE
Postée il y a 4 jours
Sein est une toute petite île au large de la Pointe du Raz dans le Finistère.
Durant la saison estivale, elle est incontournable pour de nombreux touristes et vacanciers qui apprécient se ressourcer en toute simplicité. C'est un endroit unique et extraordinaire, où vivre prend une toute autre dimension.
Dans ce cadre, "Chez Brigitte" est situé au dessus de la plage familiale de l'île; nous proposons à nos clients une majorité de produits éthiques et responsables dans un cadre coloré et jovial.
Vous aurez le plaisir d'accueillir et de servir des clients aux âges et aux profils variés. Votre personnalité rayonnante n'est pas seulement appréciée par la clientèle, mais également par vos collègues. Vous aimerez aussi notre ambiance chaleureuse et le fait que chaque jour est différent!
Responsabilités:
Accueillir et conseiller la clientèle.
Effectuer les commandes des clients et leur servir les boissons et les aliments.
Service au comptoir, en salle et en terrasse.
Assurer un service impeccable, en s'adaptant aux différents profils.
Déplacer des poids lourds lors des livraisons de marchandises.
Participer à l'entretien du matériel et des locaux.
Poste logé si besoin
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois - du 1er avril au 30 septembre (possibilité de prolonger jusqu'au 15 octobre)
Heures supplémentaires
Horaires flexibles
Travail en soirée
Travail les week-end et jours fériés
Expérience:
Débutant accepté
Langue:
Anglais (Optionnel)
Venez nous rencontrer directement au Forum de l'emploi du Cap Sizun à Pont Croix le samedi 8 mars de 09h30 à 12h.
Pour en savoir plus : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/378770/forum-de-l-emploi-du-cap-sizun-pont-croix
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.