Livreur-Installateur Maintien à Domicile H/F

Les missions du poste

Qui sommes nous

AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.

« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.

Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.

Pour en savoir plus sur notre entreprise : https://www.agiradom.com
Ce que nous ferons ensemble ?
Rattaché(e) à notre agence de La Tronche (38), vous viendrez renforcer l'équipe en assurant les missions suivantes :
- Assurer les livraisons à domicile de matériel de maintien à domicile de nos patients (lit, fauteuil, lève-personne, siège de bain, sur-matelas)
- Procéder à diverses interventions en centres hospitaliers ou aux domiciles des patients (livraisons, installation, dépannages), dans le cadre de tournées planifiées.
- Préparer les commandes et désinfecter le matériel
- Etre responsable du bon entretien de votre véhicule mis à votre disposition dans le cadre de votre travail.
Qui êtes vous?
Vous avec un bon relationnel et savez faire preuve de pédagogie, vous êtes curieux, et appréciez les manipulations techniques.
Vous êtes titulaire du Bac et du permis B.
Vous avez éventuellement une formation et/ou une expérience dans le relationnel patient (idéalement ambulancier, aide-soignant, sapeur-pompier)
Une discrétion est demandée pour le respect du secret médical et des procédures. Modalités contractuelles

Type de contrat : CDD de 8 mois à compter du 10/03/2025

Poste en itinérance

Amplitude horaire : 39H par semaine du lundi au vendredi

Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de La Tronche (38)

Rémunération sur 12 mois : 2175.70 Euros bruts mensuels

Autres avantages :
- Véhicule de service
- Carte tickets restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
- Mutuelle
- Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
- CSE : Comité Social et Economique dès 3 mois d'ancienneté

Le profil recherché

Qui êtes vous?
Vous avec un bon relationnel et savez faire preuve de pédagogie, vous êtes curieux, et appréciez les manipulations techniques.
Vous êtes titulaire du Bac et du permis B.
Vous avez éventuellement une formation et/ou une expérience dans le relationnel patient (idéalement ambulancier, aide-soignant, sapeur-pompier)
Une discrétion est demandée pour le respect du secret médical et des procédures. Modalités contractuelles

Type de contrat : CDD de 8 mois à compter du 10/03/2025

Poste en itinérance

Amplitude horaire : 39H par semaine du lundi au vendredi

Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de La Tronche (38)

Rémunération sur 12 mois : 2175.70 Euros bruts mensuels

Autres avantages :
- Véhicule de service
- Carte tickets restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
- Mutuelle
- Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
- CSE : Comité Social et Economique dès 3 mois d'ancienneté

Lieu : La Tronche
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi La Tronche / Emploi Livreur