Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower Nantes Informatique, recherche pour son client, un Technicien Helpdesk H/F à proximité de Poitiers (86).
Il s'agit d'une mission en travail temporaire d'une durée de 2 mois environ (remplacement d'un salarié absent).
- Réception et gestion des demandes
- Diagnostic et résolution des incidents de premier niveau
- Traitement des incidents escaladés
- Gestion des équipements informatiques
- Administration et maintenance des systèmes
- Gestion des infrastructures multi-sites
- -
- Formation et expérience :
- Diplôme en informatique (Bac +2 minimum : BTS SIO, DUT Informatique, Licence Pro, etc.).
- Expérience préalable en support technique (1 à 3 ans)
- Compétences techniques :
- Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows.
- Connaissances des réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi) et des outils de sécurité (antivirus, firewall)
Informations complémentaires;
Site situé à proximité de la gare
TR de 8-
Télé travail 1 jour/semaine
Possibilité de travailler sur 4,5 jours
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois