Postée il y a 13 heures
Offre d'Emploi : Apprenti(e) Vendeur/Vendeuse en Prêt-à-Porter Féminin
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage niveau BAC Conseiller de Vente (12 mois) ou BAC+2 Manager d'Unité Marchande (12 mois), nous recrutons un.e apprenti.e pour un de nos partenaires : un magasin spécialisé de vêtements et accessoires pour femmes situé à Saint-Gilles Les Bains.
Vos principales missions seront :
- Accueil et renseignement de la clientèle
- Gestion de la caisse
- Mise en rayon des produits
- Entretien de l'espace de travail et de vente
- Fidélisation de la clientèle
Profil recherché :
- Vous êtes souriant(e), accueillant(e) et motivé(e).
- Vous avez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le souci du détail.
- Vous avez un intérêt pour la mode et le prêt-à-porter féminin.
Si vous êtes prêt(e) à vivre une expérience enrichissante dans le domaine du prêt-à-porter et à développer vos compétences professionnelles, n'hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.