Postée il y a 19 heures
ECFV2D, entreprise en forte croissance spécialisée dans la vente à distance de produits domotiques, recherche un(e) Gestionnaire ADV & Préparateur(trice) de Commandes e-commerce pour accompagner son développement.
Vos missions :
-Gestion administrative des ventes (ADV)
Suivi et traitement des commandes clients
Relation client : réponses aux demandes par e-mail et téléphone
Gestion du SAV
-Préparation des commandes
Réception, contrôle et stockage des marchandises
Préparation et emballage des commandes avec soin
Gestion des retours et du SAV
Profil recherché :
- Expérience en ADV, logistique ou e-commerce appréciée
- Aisance avec les outils informatiques
- Rigueur, curiosité, organisation et sens du service client
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.