Postée il y a 17 heures
Description de l'entreprise : Notre établissement de caractère, reconnu pour son charme et son accueil chaleureux, est à la recherche d'un Employé Polyvalent - Réceptionniste (H/F) pour renforcer notre équipe. Nous offrons une réelle opportunité d'évolution au sein d'une structure dynamique.
Vous serez en charge des tâches suivantes :
Accueil et réception des clients
Entretien des locaux
Mise en place du petit-déjeuner et du bar
Autres tâches variées selon les besoins de l'établissement.
Profil recherché : Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et organisée, capable de prendre des responsabilités.
Les critères suivants sont indispensables :
Sens de l'accueil et du service
Capacité à travailler de manière autonome
Polyvalence et adaptabilité
Organisé(e) et rigoureux(se)
Evolution de carrière : Le poste offre une forte possibilité d'évolution. Nous cherchons à former la personne recrutée afin qu'elle puisse à terme prendre la responsabilité de l'établissement. Vous aurez l'opportunité de progresser vers une fonction de manager, supervisant l'ensemble des opérations de notre établissement de caractère.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.