Secrétaire médicale (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise et le contexte

L'UGECAM BRPL, opérateur de santé de l'Assurance Maladie, déploie ses activités de soins, de rééducation, et de réinsertion en Bretagne et Pays de la Loire. Avec ses 1337 lits et places, l'UGECAM Bretagne Pays de la Loire gère 10 établissements de santé et 4 établissements médico-sociaux, et emploie plus de 1400 salariés.)
Dépendant de l'UGECAM BRPL, la résidence de Kerampir est un établissement de santé comportant 2 pôles : un pôle EHPAD et un pôle SSR.

Les activités du service SSR comporte trois axes principaux :
- les soins de suite polyvalents avec 3 lits dédiés aux soins ;
- les soins palliatifs pour 2 lits identifiés ;
- la prise en soins des patients âgés avec un secteur de 15 lits accueillant la personne âgée poly-pathologique dépendante.

Poste

Au sein du service SMR, nous recherchons un(e) Secrétaire Médical (H/F) en CDD, à 90% de jour. Ce poste est à pourvoir dès que possible et ce, pour une durée de 10 jours renouvelables.

Missions

Vos missions seront notamment:
- Accueillir, orienter et informer, en face à face ou au téléphone, les personnes accueillies et leur entourage
- Renseigner les différents professionnels internes et externes
- Participer à l'organisation et au suivi du dossier médical
- Elaborer les dossiers de financement de la prise en charge
- Participer à la collecte, à la codification et transmission des actes médico-sociaux ou médicaux
- Elaborer des tableaux de bord afin de suivre l'activité du service et de transmettre des statistiques
- Mettre en œuvre le planning de la personne accueillie en coordination avec les différents professionnels liés à sa prise en charge
- Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes rendus de réunions
- Assurer l'ouverture, la diffusion et l'envoi des courriers, relatif à son activité
- Assurer la préparation et le suivi de dossiers courants et spécialisés
- Contribuer au développement de la qualité et de la gestion des risques

Profil

Formation: Diplôme de secrétariat médical ou médico-social / Bac Sciences médico-sociales

Nous vous proposons pour ce poste :

o 1 CDD de 10 jours, sous la convention collective UCANSS ;
o Une rémunération sur 13 mois, complétée par le complément SEGUR et l'intéressement ;
o Un restaurant d'entreprise ;

Contact

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
Monsieur BERMOND-GONNET Directeur
Résidence de Kerampir
70-72 rue de Park-Ar-Roz
29820 BOHARS
Ou par mail à : recrutement.kerampir@ugecam.assurance-maladie.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bohars
Contrat : CDD
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