Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une société spécialisée dans l'électronique, un profil Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F).

Au sein d'une société à échelle humaine, vos missions seront :

- gestion des retards de règlements clients
- gestion des fichiers facturation clients
- gestion des retours clients - fournisseurs
- gestion des fichiers articles clients
- gestion des ventes conditionnelles
- gestion des dérogations fournisseurs
- gestion des accusés de réception fournisseurs et clients.
- gestion des commandes clients non facturées.
- gestion des factures fournisseurs
- gestion des modifications de stocks, inventaire
- gestion des achats
- gestion des entretiens périodiques des équipements
- gestion des visites médicales, renouvellements CACES, SST..
- gestion du courrier
- autres tâches administratives

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Une première expérience similaire (alternance acceptée) est demandée sur ce poste. Les profils néo-diplômés peuvent correspondre.
Des compétences en excel sont demandées.
L'anglais serait un gros plus à votre candidature.

35h hebdo, un vendredi après-midi sur deux n'est pas travaillé

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Harfleur
Contrat : Intérim
Salaire : 11 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Harfleur / Emploi Assistant commercial