Alternance ASSISTANT(E) DE GESTION - Avignon - H/F

Les missions du poste

Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les foodcourts, un(e) Assistant(e) de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Missions principales :-Travaux administratifs et de secrétariat -Gestion comptabilité -Gestion commerciale et clients -Gestion des collaborateurs -Gestion des plannings, fiche de présence, état préparatoire, mutuelles, absences et congés. -Création de devis et factures -Maintien des entrées et sorties des collaborateurs -Prise de rendez-vous -Recherche de prestataire et fournisseurs -Gestion des relations directeurs et collaborateurs -Actualiser, classer et archiver les documents -Assurer le suivi des stocks et la logistique -Gérer les services généraux : entretien, assurances, fournitures et sécurité. -Gestion du temps Profil : Poste basé à Avignon (84). Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Avignon
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Avignon / Emploi Assistant de gestion